Bienvenu a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a poudlard

Bienvenu à Poudlard on et en Septembre 1993, une nouvelle année vient de commencer venez vous inscrire!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée entre amis (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

Harry arriva trés tard dans la salle commune ce soir là. Cette salle cachée dans une tour. Elle était circulaire et tapisée de lions sur fond rouge. Un feu grondait dans la cheminée, celui-ci était presque consummer. Hermionne était seule à une table au fond de la salle et elle semblait en colére, peut-etre s'étai-elle a nouveau chamailler avec Ronald, leur meilleur ami. Harry s'approcha de la jolie brune et lui dit :
-Sa va Hermionne, tu n'as pas l'air d'aller trés bien. Je peut m'assoir ?
Hermionne avait surement besoin de reconfort et Harry se promit de lui en donner un maximum de reconfort pour qu'elle aille mieu, car, au fond de lui, il savait qu'il préférait Hermionne à Ron.
-Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:00

Après avoir rencontré Luna et Ginny Hermione n'avait toujours trouver Harry son meilleur ami. Elle était rentrée à la salle commune des Gryffondors pour lire le livre qu'elle avait cherché ce matin en rencontrent Ginny. En rentrent elle avait rencontré un Serpentard qui lavait bien énervé il l'avait insulté de Sang de Bourbe Hermione n'aime pas du tout que l'on appelle comme cela. Elle était tranquillement en train de lire quand quelqu'un s'approcha d'elle c'était Harry elle était contente de l'entendre parler mais, elle était toujours en colère son meilleur ami avait qu'elle n'allait pas bien. Il lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir et quese qu'elle était en train de lire Hermione lui dit :

Oui tu peux t'asseoir, je ne vais pas trop bien en rentrent à la salle commune quelqu'un est venu m'insulter. Je lie le livre que Ginny ma donnée ce matin quand je l'ai vu à la bibliothèque et toi tu vas bien?

Hermione était contente de revoir Harry il lui avait manqué elle continuait de lire en attendant la réponse d'Harry elle avait envie de savoir s'il allez bien. Et s'il ne ça n'était pas fait insulter comme elle. Hermione avait un peu l'habitude que l'on insulte mais, ça l'énerve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:07

Harry était heureux d'avoir revu sa meilleure amie, Hermione. Celle-ci n'allait pas bein et Harry l'avait vu, ce dernier l'a connaissait par coeur ce qui aggacait Ron parfois. Puis aprés que son amie lui ait dit pourquoi elle n'allait pas bien il s'approcha d'elle et lui prit les mains puis lui dit :
-Qui t'a dit sa ?
Harry non-plus n'aimait que quelqu'un triate Hermione de sang de bourbe. Il savait qu'il s'agissait d'un Serpentard et meme certainement d'un ami de Malefoy. Ensuite il dit à Hermione :
-Je ne vais pas bien quand tu ne va pas bien tu le sait sa.
Puis Harry regarda Hermione attentivement et il attendit la reponse de la belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:22

Après avoir rencontré Luna et Ginny Hermione n'avait toujours trouver Harry son meilleur ami. Elle était rentrée à la salle commune des Gryffondors pour lire le livre qu'elle avait cherché ce matin en rencontrent Ginny. En rentrent elle avait rencontré un Serpentard qui lavait bien énervé il l'avait insulté de Sang de Bourbe Hermione n'aime pas du tout que l'on appelle comme cela. Elle était tranquillement en train de lire quand quelqu'un s'approcha d'elle c'était Harry elle était contente de l'entendre parler mais, elle était toujours en colère son meilleur ami avait qu'elle n'allait pas bien. Il lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir et quese qu'elle était en train de lire. Harry lui avait demandé qui l'avait insulter Hermione lui dit :

C'est un ami de Malefoy il est venu verre moi et il n'a pas arrêté de me traiter de salle Sang de Bourbe, je sais Harry tu nais pas obliger d'aller mal pour moi j'espère juste que demain il ne va pas venir m'énerver comme cette après-midi je suis contente que tu sois ici avec moi.

Hermione était vraiment contente d'avoir son meilleur ami avec elle, Hermione n'avait pas du tout envie de revoir l'amie de Malefoy qui l'avait traité parce qu'elle était sûre qu'il allait revenir avec des autres élèves de Serpentard pour l'énerver plusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:09

Harry, qui était heureux d'avoir retrouver sa meilleure amie, l'avait écouté attentivemment. Celle-ci c'était fait insultée de sang-de-bourbe par un ami de Malefoy. Harry prit alors la parole :
-Lequel de ses amis ? Si je le decouvre, il le regrettera, je te le promet. Entre Malefoy et ses amis, je ne sais pas ce qui m'énérve le plus.
Harry se promit alors que le Serpentard qui avait fait sa le regretterrais. Puis, parlant plus calmement, il dit :
-Tu lis quoi ? C'est bien ?
Puis ce rappellant de sa journée, il dit à Hermione :
-Malefoy et moi on s'est battu mais Rogue est intervenu. Malefoy m'avait dit que je mourrait à la fin de l'année par son maitre. Aussi, il t'a insultée, et sa, je n'apprecie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:56

Après avoir rencontré Luna et Ginny Hermione n'avait toujours trouver Harry son meilleur ami. Elle était rentrée à la salle commune des Gryffondors pour lire le livre qu'elle avait cherché ce matin en rencontrent Ginny. En rentrent elle avait rencontré un Serpentard qui lavait bien énervé il l'avait insulté de Sang de Bourbe Hermione n'aime pas du tout que l'on appelle comme cela. Elle était tranquillement en train de lire quand quelqu'un s'approcha d'elle c'était Harry elle était contente de l'entendre parler mais, elle était toujours en colère son meilleur ami avait qu'elle n'allait pas bien. Il lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir et quese qu'elle était en train de lire. Harry lui avait demandé qui l'avait insulter. Harry lui demander le qu'elle des amis de Malefoy qui avait traité Hermione elle lui dit :

Crab il ne m'a pas lâché pendant dix minutes moi je pense que ses lui et ces amis qui sont énervent toujours à m'insulter il sens prenne à moi quand ils peuvent.

Hermione était contente de pouvoir parler à Harry elle était en train de lire un livre sur les sortilèges Harry lui avait demandé ce qu'elle lisait Hermione lui sourie et dit :

Je lis un livre sur les sortilèges mais, je vais arrêter de lire je préfère parler avec toi je le lirais une fois dans le dortoir.

Hermione ferma son livre elle avait envie de parler avec son ami elle était vraiment contente de lui parler. Harry lui avait dit qu'il s'était battu avec Malefoy parce qu'il avait dit qu'Harry aller mourir à la fin de l'année et il avait traité Hermione elle lui dit :

Il est vraiment chiant ce Malefoy tu n'as rien eu j'espère, tu sais je suis habitué qu'il me traite maintenant. En plusse Rogue comme d'habitude à du être lui aussi chiant avec toi.

Hermione n'aime pas Malefoy elle en a marre qu'il l'insulte quand il la voie passé devant lui. Hermione espéré qu'Harry n'avait rien elle n'avait pas envie qu'il souffre à cause d'un Serpentard stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

Harry sourit en voyant son amie fermé son livre pour pouvoir parler avec lui. Puis il lui dit :
-Ne t'énerve pas mais je vais surement avoir quelques heures de retenues. J'ai lancer un sort à Rogue pour me defendre, il pointait sa baguette sur moi et je l'ai supefixier. Malefoy est rendu à l'infirmerie. Je lui ait mit un de ses yeux sur son front.
Harry finit par prendre le livre d'hermione et le rangé dans le sac de celle-ci :
-Il te genait. C'est ce que j'ai crut comprendre. Merci d'arrété de lire pour moi chére hermione.
Puis repensant ç ce que Hermione lui avait dit, il lui repondit :
-Ce crabbe, iil m'énérve, il va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

Après avoir rencontré Luna et Ginny Hermione n'avait toujours trouver Harry son meilleur ami. Elle était rentrée à la salle commune des Gryffondors pour lire le livre qu'elle avait cherché ce matin en rencontrent Ginny. En rentrent elle avait rencontré un Serpentard qui lavait bien énervé il l'avait insulté de Sang de Bourbe Hermione n'aime pas du tout que l'on appelle comme cela. Elle était tranquillement en train de lire quand quelqu'un s'approcha d'elle c'était Harry elle était contente de l'entendre parler mais, elle était toujours en colère son meilleur ami avait qu'elle n'allait pas bien. Il lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir et quese qu'elle était en train de lire. Harry lui avait demandé qui l'avait insulter. Harry lui demander le qu'elle des amis de Malefoy qui avait traité Hermione. Harry lui avait dit qu'il avait lancé un sort à Rogue et qu'il aller, peut- être avoir des heures de retenue Hermione lui dit :

C'est bien fait pour Malefoy mais j'espère que tu ne reçois pas d'heure de retenu parce que j'ai envie de rester avec toi j'imagine Rogue avec le sort que tu lui as lancé j'aurais bien aimé voir ça.

Hermione commença à rire parce qu'elle imaginait Rogue volée est Malefoy avec sa bosse à l'infirmerie. Harry lui avait rangé le livre dans son sac il lui avait dit qu'il pensait que le livre la gênait. Harry l'avait remercié d'arrêter de lire pour lui Hermione lui sourie et lui dit :

Oui il me gênait merci, tu sais je ferais tout pour toi j'ai envie de te parler plusse que lire un livre se Crab m'énerve aussi mais, quand je suis seul fasse à lui je ne sais pas trop quoi faire.

Hermione était contente parce qu'elle était bien dans la salle commune avec Harry quand elle avait appris ce qu'Harry avait fait à Rogue et à Malfoy elle avait éclaté de rire elle n'était plus trop en colère grâce à Harry il lui avait remonté le morale Hermione était vraiment contente d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

Harry était heureux chaque fois qu'il était seul avec Hermione, sa meilleure amie. Il savait que Hermione aimait elle aussi, se retrouvée seule avec lui. Crabbe, un ami de Malefoy l'avait insultée et Harry se promit de li faire regretter son geste.
-Tu sais ? Le combat avec Malefoy, j'ai l'impression qu'il y en aura d'autre. mais ce qui me fait le plus peur, c'est Rogue, je ne regrette pas mon geste mais j'ai peur des consequences. Si ce n'ait que des heures de retenues, ce n'est pas grave mais là, j'ai peur d'être renvoyé de Poudlard. Quoi qu'il arrive, je resterais ami avec toi.
Harry était content. Et son amie le ressentait. Maintenant, Une guerre est ouverte entre Harry et Drago Malefoy.
-Tu as beaucoup de livres dans ton sac, ce n'est pas trop lourd ? Si tu veut, tu peut en mettre dans mon sac. Sa ne me derange pas.
Hermione et Harry ne s'étaient pas vus depuis le debut de la journée et Hermione avait fortement manquée à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:03

Après avoir rencontré Luna et Ginny Hermione n'avait toujours trouver Harry son meilleur ami. Elle était rentrée à la salle commune des Gryffondors pour lire le livre qu'elle avait cherché ce matin en rencontrent Ginny. En rentrent elle avait rencontré un Serpentard qui lavait bien énervé il l'avait insulté de Sang de Bourbe Hermione n'aime pas du tout que l'on appelle comme cela. Elle était tranquillement en train de lire quand quelqu'un s'approcha d'elle c'était Harry elle était contente de l'entendre parler mais, elle était toujours en colère son meilleur ami avait qu'elle n'allait pas bien. Il lui avait demandé s'il pouvait s'asseoir et quese qu'elle était en train de lire. Harry lui avait demandé qui l'avait insulter. Harry lui demander le qu'elle des amis de Malefoy qui avait traité Hermione. Harry lui avait dit qu'il avait lancé un sort à Rogue et qu'il aller, peut- être avoir des heures de retenues. Harry lui avait dit qu'il n'avait pas peur des conséquences qu'il allait avoir il avait dit qu'il allait peut-être se faire renvoyer de Poudlard Hermione lui dit :

De toute façon je ne pence pas que tu seras renvoyé de Poudlard oui je crois qu'il y aura d'autre combat avec lui, oui moi aussi je resterais amie avec toi pour toujours quoi qu'il arrive tu sais tu ai mon meilleur ami.

Hermione lui disait ce qu'elle avait sur le coeur elle n'avait pas envie qu'Harry soi renvoyer de Poudlard parce qu'elle l'adore Harry lui avait dit à Hermione qu'elle pouvait poser des livres dans son sac parce qu'elle en avait beaucoup dans le sien elle lui sourie et dit :

Non ça va je n'ai pas envie de te déranger j'ai toujours au temps de livres dans mon sac parce que j'adore lire sinon quoi de neuf tu ne m'as pas ce que tu as fait aujourd'hui a par le combat avec Malefoy et Rogue.

Hermione était vraiment bien avec son meilleur ami elle était assise à coter de lui elle avait envie de savoir comment c'était passé la journée d'Harry parce qu'elle n'était pas avec lui. Hermione avait passé du temps avec Luna Lovegood a l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

Harry aimait se faire reconforter auprés d'Hermione Ganger, sa meilleure amie. Elle était pour lui, une amie, voir même un peu plus car elle le connaissait comme si elle était sa mére, la mére que Harry n'avait plus...
-Tu te rappelle au debut de la premiére année, j'était le seul a ne pas te repoussée, je savais que tu était une personne extra-ordinaire. Je me rappelle aussi que tu connaissait tout sur tout, sa n'a pas changer d'ailleur.
Puis il repris la parole et dit :
-Ne t'onquiéte surtout pas, je ne pense pas non-plus etre renvoyer, mais en ce qui concerne Malefoy, je suis aussi d'accord que toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

Hermione était vraiment contente ce soir parce qu'elle était avec son meilleur ami. Harry lui avait beaucoup manqué il l'avait réconforté elle n'était plus en colère Hermione était sûr qu'ici il ni aurait pas ce Malefoy pour venir l'énerver ou l'insulté encore plusse. Harry lui avait demandé si elle se rappeler au début de la première année que c'était que lui qui lui parlait il rajouta ensuite qu'Hermione est une fille extra-ordinaire Hermione lui sourie et lui dit :

Merci toi aussi tu es extra-ordinaire tu me défends tout le temps je suis vraiment heureuse que tu sois la, avec moi en plusse tu es très courageux tu n'as pas peur des autres élèves qui t'embête.

Hermione était vraiment heureuse de pouvoir lui parler comme avant ça faisait un peu de temps qu'elle ne l'avait plus vu. Harry lui avait dit qu'il ne pensait pas qu'il aller se faire renvoyer de Poudlard Hermione était soulagé elle n'avait pas du tout envie qu'il parte il lui avait dit qu'il était d'accord avec elle sur se sujet de Malefoy Hermione lui dit :

Sinon autrement ça va? a par cette grosse histoire avec Malefoy.

Hermione était vraiment bien avec son meilleur ami dans leur salle commune il y avait du monde c'était bien Hermione connait beaucoup de personnes dans la salle commune elle se demandé ou était Ron l'autre amie d'Harry et elle ça faisait longtemps aussi qu'il ne l'avait plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:23

Harry était toujours heureux lorsqu'il se trouvait avec Hermione et celle-ci le savait. Le phénoméne inverse avait lieu lui aussi, Hermione lui avait dit.
-A par ce combat, j'ai appris que Ron allait bientot avoir une petite amie, je ne sais pas de qui il s'agit mais j'ai appris sa. Ah oui ! à ce propos, j'ai appris que Parvati voulait sortir avec moi ! Je préférerais mourir franchement. Il y en a des beaucoup mieux à Poudlard.
Harry et Ginny ne s'entendait plus du tout en ce moment, mais Hermione et Ron n'étaient pas au courant, Harry ne souhaitait pas leur dire. Mais Hermione se doutait que Harry lui cachait quelque chose.
-Et toi quoi de beau a par cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:10

Hermione passé vraiment du bon moment avec Harry elle était vraiment heureuse d'être avec lui dans la salle commune tous les deux en train de discuter. Hermione savait qu'Harry était contente de parler avec elle, Hermion avait posé son sac par terre pour ne pas déranger Harry lui avait appris que Ron allait bientôt avoir une petite amie il lui avait dit qu'il ne savait pas de qui il s'agissait. Harry lui avait aussi dit qu'il avait appris que Parvatil voulait sortir avec lui. Harry lui avait dit qu'il préfère mourir que de sortir avec elle Hermione lui dit :

Pour Ron je suis contente qu'il se trouve une petite amie ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Harry tu es méchant elle n'est pas moche Parvatil même si tu l'aimes pas tu as qua lui dire que tu nais pas amoureux d'elle et elle comprendra.

Hermione se mise à rire parce que comme Harry lui avait dit qu'il préférait mourir elle rigolait Harry lui avait demandé quece qu'il y avait de neuf chez elle a par cette histoire avec Crab elle lui sourie et dit :

J'ai rencontré Luna aujourd'hui on n'a un peu, parler c'est tous elle ne savait pas où tu étais je l'ai un peu rassuré.

Hermione était contente de lui parler et surtout de lui dire que Luna c'était inquiété pour lui. Hermione ne savait plus trop quoi lui dire elle lui avait déjà tout dit elle était contente qu'il soit la, avec elle pour qu'il discute tous les deux tranquillement sans Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

Harry, surpris de la réaction d'Hermione la regarda bizarrement puis il regarda les alentours de la salle commune, elle était vierge à présent.
-Tu sais ? Je lui ait déjà dit à Parvati, je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais. Je suis surpris de ta réaction pour Ron, je croyais que tu serais déçus mais enfaîte non.
Puis Harry repensa à sa dernière rencontre avec Ginny et Dean et dit à sa meilleure amie :
-Tu sais ? Pour Ginny et moi, c'est impossible. Je n'ait pas de sentiments pour sa. Luna avait peur pour moi ?
Harry n'avait pas très bien compris la phrase d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

Hermione était avec son meilleur ami dans la salle commune elle était contente de pouvoir parler avec lui. Après l'histoire que Harry lui avait dit à propos de Drago Malefoy, Il avait dit à Hermione qu'il avait déjà dit à Parvatil qu'il ne l'aime pas il lui avait dit qu'il était surpris pour Ron parce qu'il pensait que Hermione serait déçu. Hermioe caché ses sentiments elle regarde Harry et lui dit :

Je suis juste un peu déçu tu comprends je n'avais pas trop envie de le dire.

Elle était déçue mais, elle était quand même contente d'être avec Harry elle était toujours assise à coter de lui et elle ne savait pas ou était Ron elle ne l'avait plus vu depuis longtemps elle sourie et dit :

Oui Luna avait eu peur pour toi parce que cela faisait un moment qu'o ne t'avait plus vu on ne savait pas où tu étais.

Hermione ce demandé ou Harry était allé parce qu'elle ne l'avait plus vu depuis longtemps. Luna aussi ne l'avait pas vu depuis longtemps c'était pour cela qu'elle s'était inquiétée mais, Hermione n'en savait rien de plusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:37

Harry aimait parler avec Hermione et il l'a connaissait si bien qu'il avait compris ce qu'elle pensait du couple de Ron. Harry prit alors la parole :
-Tu aime Ron, alors ? Je m'en doutais, je te connais bien quand même.
Une nuance de déception avait tréné dans les paroles de Harry. Hermione, l'avait-elle sentie, Harry ne l'espérait pas.
-J'ai vu Luna l'autre jour mais elle parlait avec toi et je n'avait pas envie de vous dérangés. Tu comprend ?
Harry était déçu, mais il décida de ne pas lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:51

Hermione était contente de parler avec Harry elle lui avait dit qu'elle était un peu déçu parce que Ron allait avoir une petite. Mais Hermione n'était pas amoureuse de lui c'était juste son deuxième meilleur ami Harry lui avait demandé si Hermione aimer Ron et qu'il le savait Hermione lui sourie et lui dit :

Non je ne suis pas amoureuse de lui c'est mon deuxième meilleur ami je suis jute un peu déçu.

Hermione ne savait pas qui était la fille que Ron aime Harry lui avait dit qu'il avait vu Luna et Hermione parler ensemble et qu'il n'était pas venus parce qu'il n'avait pas envie de déranger Luna et Hermione elle lui dit :

Moi je ne t'ai pas vu Harry je t'avais cherché partout même dans la forêt interdite je ne savais pas où tu étais c'est pour cela que Luna était inquiète.

Hermione lui avait dit qu'elle l'avait cherchée par tout jusqu'à à aller dans la forêt interdite. Elle était assise à coter de lui dans la salle commune elle était bien en train de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:09

Harry était heureux de parler avec sa meilleure amie. Celle-ci l'avait cherchée toute la journée alors que celui-ci avait passer sa journée a se battre en duel avec Malefoy et le professeur Rogue.
-Tu est deçue ? Pourquoi tu est deçue si tu n'est pas amoureuse de lui ?
Harry avait dit cela. Mais une pointe légére de jalousie était apparue ainsi que une autre d'énérvement. Hermione l'avait-elle ressentie ? Elle qui connaissait si bien Harry.
-J'ai passer quasiement toute ma journée au 5éme étage à me battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Hermione était toujours dans la salle commune avec Harry elle était contente de pouvoir discuter avec lui. Ca faisait trois heures qu'elle était avec lui Hermione adore beaucoup être avec son meilleur ami elle lui avait dit qu'elle était déçue parce que Ron allait avoir une petite amie. Harry lui avait demandé pourquoi elle était déçue elle lui dit :

Je ne c'est pas on verra bien qui s'est qui sera avec lui.

Hermione toujours assis à coter de son ami elle était contente de pouvoir lui parler comme toujours. Harry lui avait dit qu'il avait passé la journée aux cinquième étage parce qu'il se battait en duel Hermione lui sourie et dit :

A bon tu tes battue avec qui? Moi j'étais ici jusqu'à maintenant je n'avais pas trop de trucs à faire.

Hermione se demander avec qui Harry c'était battu en duel au cinquième étage toute la journée. Hermione était resté dans la salle commune après cette fait traiter pas un Serpentard qu'elle n'aime pas du tout, qui a le nom de Crab un ami a Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

Harry était heureux de parler avec sa meilleure amie. Celle-ci l'avait cherchée toute la journée alors que celui-ci avait passer sa journée a se battre en duel avec Malefoy et le professeur Rogue. De plus, Harry avait dit que Ron avait une petite amie et celle-ci étant amoureuse n'avait eue aucune réaction. Harry n'aimai pas trop le fait que Hermione soit amoureuse de Ron.
-Mouais, on verra bien...
Harry était-il jaloux de son meilleur ami, il se dit que non et decida de poursuivre la conversation.
-C'est avec Malefoy que je me suis battu, tu le sait bien.
Il avait dit ceci en riant et en se moquant de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:05

Hermione avait cherché toute la journée son meilleur ami Harry. Elle ne l'avait pas du tout trouver alors elle était rentrée dans la salle commune en rentrent elle avait rencontré un ami de Drago Malefoy qui l'avait insulté. Hermione avait retrouvé Harry dans la salle commune elle était un train de discuter avec lui. Elle était vraiment contente de le voir en plein forme il lui avait qu'il verrait bien qui serait la petite amie de Ron Hermione lui sourie et lui dit :

Oui c'est vrai.

Elle lui sourie, Hermione était heureuse de passer de longues heures avec son meilleur ami qui l'avait remis de bonne humeur elle était très heureuse d'être avec lui comme toujours Harry lui avait dit qu'il s'était battu qu'avec se Drago Malefoy elle lui sourie et dit :

Sa n'a pas du être trop marrent de se battre avec lui parce qu'il est embêtent je ne l'aime pas du tout, tu sais Harry je suis très heureuse de parler avec toi maintenant.

Hermione adore vraiment ces amis plus que tout elle donnerait n'importe quoi pour sauver ses amis s'il aurait des ennuis. Hermione était vraiment heureuse en compagnie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Harry était heureux de parler avec sa meilleure amie. Celle-ci l'avait cherchée toute la journée alors que celui-ci avait passer sa journée a se battre en duel avec Malefoy et le professeur Rogue. De plus, Harry avait dit que Ron avait une petite amie et celle-ci étant amoureuse n'avait eue aucune réaction. Harry n'aimai pas trop le fait que Hermione soit amoureuse de Ron. Harry decida de changer de sujet de conversation.
-On as beaucoup de devoirs ?
Harry était-il jaloux de son meilleur ami. Hermione lui avait dit que se battre avec Malefoy n'avait pas du etre bien et Harry lui repondit :
-C'était nul, il ne sait pas se battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:19

Il était minuit Hermione était toujours avec son meilleur ami, elle adore tellement qu'elle pourré passer la nuit entière à lui parler parce qu'elle l'avait vraiment cherché partout il lui avait beaucoup manqué Hermione tien beaucoup à son ami elle n'a pas envie de le perdre. Elle avait parlé avec lui pendant de longes heures qui étaient vraiment bien pour Hermione parce que parler avec Harry elle adore vraiment. Harry lui avait demandé s'il y avait beaucoup de devoirs Hermione lui sourie et lui dit :

Non Harry on n'en à pas beaucoup juste un du professeur Sinistra elle l'affichait, tu étais arrivé en retard dans son cours et tu ne suivais plus rien du tout tu m'avais vraiment fait marrer.

Hermione avait vraiment rigolé le jour du cours du professeur Sinistra parce que Harry n'avait plus suivi le cours jusqu'à la fin. Elle était bien assise avec lui Hermione était fatigué parce qu'elle était vraiment restée longtemps debout avec Harry. Harry lui avait dit que Drago ne savait pas se battre en duel et qu'il était nul Hermione lui dit :

Oui c'est vrai il est vraiment nul se Drago Malefoy, il faudrait aller dormir il est vraiment très tard c'est pas que je ne veux pas rester avec toi,moi je suis vraiment fatigué et toi?

Hermione était vraiment fatigué elle voulait encore rester avec Harry une heure ou deux mais c'était trop pour elle. Fallait que Hermione va se reposer elle avait les yeux vraiment rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:56

Hermione avait rigoler du cour d'astronomie de Harry qui était arriver en retard et qui n'avait rien compris du cour. Harry venait d'apprendre qu'il avait un devoir a faire pour la prochaine fois.
-Bon eh bien, le devoir sera rater mais fait.
Harry avait donc appris que Hermione s'en fichait que Ron sortait avec Lavande. HArry était le meilleur amie d'Hermione est voulait qu'elle soit la plus heureuse possible.
-Ok, va te coucher. A demain. Bonne ma petite Hermione.
Il lui fit la bise est finit ses devoirs pour aller se coucher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (PV Hermione)   Soirée entre amis (PV Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d' affiche . . . ( PV Hermionne , Luna )
» La medaille de James Potter (PV hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a poudlard :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune des gryffondors-
Sauter vers: