Bienvenu a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a poudlard

Bienvenu à Poudlard on et en Septembre 1993, une nouvelle année vient de commencer venez vous inscrire!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La medaille de James Potter (PV hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

Harry s'ennuyait beaucoup ce jour là, il décida alors d'aller voir la médaille que son père avait recut lorsqu'il était attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cette médaille était posée sur un présentoir en bois, elle était en or. Sur cet or était gravé le nom de James Potter et les années pendant lesquelles le pére de Harry avait était attrapeur. Ce presentoir en bois était placé dans une vitre qui commencait à être sale. Aussi, sur ce présentoir, il y avait la médaille du professeur McGonagall qui avait donc été attrapeuse.
Soudain, Harry entendit quelqu'un arrivé, il ne se retourna pas car il n'avait envie savoir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:49

Hermione était en train de réviser dans la salle commune elle n'avait rien d'autre faire parce qu'elle ne savait pas ou Harry est Ron était. Elle lisait un livre sur les Lout Garout elle aimait vraiment se livre parce qu'elle pouvait le lire en tranquillité dans a salle commune sans que personne ne vient la déranger. Ca faisait déjà une heure que Hermione était avec son livre en main elle en avait un peu marre de lire alors elle décida d'aller chercher l'un de ces amis. Hermione sorti de la salle commune et descendit jusqu'à arriver dans la salle des trophées elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un alors elle décida de se rapprocher elle remarqua que c'était Harry Potter devant une vitrine avec des médailles elle se rapprocha encore plus lui sourie et lui dit :

Salut Harry tu vas bien? Tu fais quoi ici tout seul? Moi je suis venue parce que je t'ai cherché j'en n'avait vraiment marre de réviser.

Hermione était contente de pouvoir parler avec son ami elle se demandé ce qu'il faisait tout seul ici dans la salle des trophées. Elle était vraiment contente de voir quelqu'un de voir un ami heureusement qu'elle n'avait pas rencontré Drago Malefoy son pire ennemie. Hermione n'avait pas envie de se faire insulté parce qu'elle cherche un de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

Harry était venu dans la salle des trophés cet aprés-midi là pour aller voir un des rares souvenirs existant encore de son pére. Harry tenait beaucoup a cette médaille, celle que son pére avait eu lorsqu'il était éléve à Poudlard. Hermione était la premiére personne qui avait montrée cette médaille à Harry, elle lui avait montrée lorsque celui-ci avait été nommer attrapeur dans l'équipe de quidditch de Gryffondor alors qu'il n'était qu'en 1ére année. Soudain, Harry avait entendu quelqu'un arriver derriére lui, il n'avait pas regarder de qui il s'agissait mais il fut soulager d'entendre la voix d'Hermione.
-Oui je vais bien. Je m'ennuyait donc je suis venu ici, voir la medaille de quidditch de mon pére.
Harry essaya d'attirait Hermione plus prés de lui, car Harry aimait prendre Hermione dans ces bras, lui parler de choses et d'autres mais il aimait surtout etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

Hermione en avait eu marre de lire son livre alors elle était allée chercher son meilleur ami elle l'avait vite trouvé parce qu'il était à la salle des trophées il était tout seul Hermione était contente de le voir parce qu'il lui avait manqué. Quand elle était arrivée Harry c'était retourné que quand elle avait parlé il lui avait dit qu'il était venu voir la médaille de son père parce qu'il n'avait rien à faire. Hermione était contente d'être de nouveau avec lui parce qu'elle n'aime pas trop être seul elle lui sourie et dit :

Oui moi j'en avais marre de lire mon livre, sinon quoi de neuf de ton coter tu m'as manqué quand j'étais dans la salle commune toute en train de lire je n'aime pas trop être seul.

Hermione était vraiment contente de l'avoir trouvé parce que le château et vraiment énorme et Hermione et petite à coter. Hermione avait remarqué que Harry voulait qu'elle se rapproche alors Hermione c'est mie plus près de lui parce qu'elle adore toujours être avec lui. Personne ne pouvait les embêter parce qu'il était tous les deux tout seul dans la salle des trophées Hermione sourie à Harry en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

Harry qui était venu ici, dans cette salle pour aller voir la medaille de son pére. Harry allait-il avoir lui aussi une medaille de Quidditch ? Il en revait, se mettre a la place de son pére, devenir aussi doué que son pére, tel était le réve de Harry Potter. C'était Hermione qui avait montrée cette medaille a Harry pour la premiére fois, et ceci, Harry ne l'oublieras jamais.
-Je ne savait pas que tu était dans la salle commune, j'aurais su, je serais venu te rejoindre.
Harry avait fait signe à Hermione de se rapprochée, il l'a prit dans ses bras et la tourna pour qu'il puisse tout les deux voir la medaille. Harry avait poser sa tete sur l'épaule de Hermione alors qu'il la tenait dans ses bras, il était derriére elle.
-Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:11

Hermione était dans la salle des trophées avec Harry elle était vraiment contente de passé du bon temps avec lui. Elle trouvait la médaille vraiment belle, c'était Hermione qui avait montré à Harry en première année que c'était la médaille de son père. Harry lui avait dit qu'il ne savait pas que Hermione était dans la salle commune il lui a dit que s'il le serait il serait monté la rejoindre elle lui sourie et lui dit :

Oui j'en suis sûr que tu serais venu mais, je t'ai trouvé avant que tu me trouves c'est bien maintenant on est ensemble.

Hermione était bien au coter d'Harry elle pouvait tout lui dire si elle avait des problèmes Harry et toujours la pour elle. Hermione adore vraiment Harry il l'avait prit dans les bras et il avait posé sa tête sur son épaule et lui avait dit que la médaille était vraiment magnifique Hermione lui sourie et dit :

Oui c'est vrai je la trouve trop belle, comme toi je t'adore j'ai de la chance de t'avoir tu es toujours la pour m'aider.

Hermione lui avait de qu'elle avait sur le coeur parce qu'elle adore vraiment Harry il est toujours la pour elle. Hermione était toujours dans les bras de Harry elle était vraiment bien avec lui, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:35

Harry était venu voir la médaille de son père car il était seul cet aprés-midi là, il était donc entré dans la salle des trophées et était venu voir la vitrine du Quidditch, ou reposaient les médailles de James Potter et du professeur McGonagall sur un présentoir en bois.Hermione était venue le rejoindre.
-Oui, je sais que tu sais. Tu me connait par coeur.
Harry avait prit Hermione dans ses bras et avait poser sa tête sur l'épaule de la jolie Gryffondor. Il voulait rester dans cette position, il adorait avoir Hermione dans ses bras, avec lui.
-Moi aussi je t'adore Hermione, même plus que ce que je devrait. Tu est la personne en qui je tiens le plus, en qui j'ai le plus confiance. Je t'aime... Et tes parents, tu leur as dit pour le retour de Voldemort ? Il faudrait les protégés, si ils sont comme toi, ils sont super. Tu est vraiment super Hermione. J'en suis certain. Je tiens a toi plus qu'à n'importe quoi d'autre. Plus même qu'à moi, plus qu'à mon éclair de feu.
Harry venait de dire ce qu'il pensait, il tremblait, car lui avoir dit qu'il l'aimait mais il ne voulait pas lui dire. Il en tremblait et enleva légèrement sa tête de l'épaule a Hermione. Celle-ci grogna un peu et Harry remit sa tête à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:07

Hermione était vraiment heureuse d'être avec Harry elle était vraiment bien avec lui, Hermione était dans les bras d'Harry elle était bien avec lui. Elle était contente de passé du temps avec lui parce qu'elle l'adore vraiment plus que tout au monde avec Ron aussi mais, elle préfère Harry parce qu'il est toujours la pour elle. Elle était en train de regarder la médaille que le père avait gagné elle savait qu'un jour Harry aller aussi la gagner parce qu'il était vraiment fort au Quidditch elle lui sourie et lui dit :

Je suis sûr que tu vas aussi gagner la médaille parce que tu es vraiment fort au Quidditch tu es même le meilleur.

Hermione savait qu'Harry était le meilleur parce qu'il était vraiment fort depuis la première année. Hermione était vraiment contente que son meilleur ami soi vraiment fort au Quiddich parce qu'elle adore toujours aller voir les match pour l'encourager elle adore vraiment regarder les matches. Harry lui avait dit qu'il l'adore aussi il lui avait aussi dit que Hermione était la personne la plus importante puis il rajouta qu'il l'aime Hermione n'était pas trop impressionné parce qu'elle le savait depuis longtemps que Harry était amoureux d'elle alors elle lui sourie et dit :

Harry je savais que tu es amoureux je moi, et je sais aussi que tu avais peu de me le dire. Tu sais quand je t'ai dit que je t'adore enfaîte c'est beaucoup plus fort que ça je t'aime aussi je ne t'avais rien dit.

Hermione avait dit à Harry qu'elle l'aime aussi mais, elle n'avait rien dit parce qu'elle ne savait pas ça réaction. Elle avait un peu grogner parce que Harry avait enlevé sa tête de son épaule Hermione avait envie de rester dans ses bras parce qu'elle était vraiment bien avec lui elle lui fait un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

Harry se sentait seul cet aprés midi là. Il ne savait pas quoi donc il avait decider d'aller voir ce que son pére avait recut lors de sa 7éme année à Poudlard. Au bout d'un petit moment, Hermione était venue le rejoindre, Harry avait pris Hermione dans ces bras, ensuite, il avait poser sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie. Ils étaient bien comme sa.
-Je n'en suis pas sur, il y a eu beucoup de trés bon attrapeur, meilleurs que moi je pense, qui n'ont pas eu cette medaille je pense. Mais j'éspére l'avoir, ce sera quelque chose qui me rapprocheras de mon pére. Il faut que j'y arrive.
Harry espérait plus que tout pouvoir possédé cette medaille un jour. Hermione serait heureuse pour lui, tout ses amis serait ravis, Harry ferait la fête si il obtiendrait cette medaille un jour. Harry avait dit a Hermione qu'il l'aimait celle-ci venait de repondre qu'elle avait les meme sentiment que lui a son égard.
-Tu le savait et tu m'aime ?
Harry la retourna et la serra dans ses bras puis l'embrassa longuement. Qu'elle serait la reaction de la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:55

Ca faisait longtemps que Hermione était avec Harry dans la salle des trophée elle était contente de passé du bon temps avec Harry. Elle n'avait pas envie de partir d'ici parce qu'elle était vraiment bien avec lui dans ses bras. Hermione lui avait dit que Harry aller aussi remporter la médaille et qu'il est le meilleur au Quidditch elle savait qu'un jour Harry aller aussi remporter une médaille. Harry lui avait dit qu'il y avait beaucoup d'attrapeur meilleur que lui Hermione lui sourie et lui dit :

Oui mais j'en suis sûr que tu l'auras, tu sais Harry j'adore toujours venir te voir quand il y a un match de Quidditch. J'adore vraiment t'encourager avec les autres Gryffondor.

Hermione était toujours dans les bras de Harry elle était vraiment bien avec lui elle avait dit à Harry qu'elle avait les mêmes sentiments que Harry. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle resenté pour lui, Harry demandé si elle le savait et si elle l'aime Harry avait embrassé Hermione elle lui sourie et lui dit :

Oui je t'aime tu l'avais pas remarqué? Oui je le savais parce que je te connais vraiment bien et je l'avais remarqué. Je te trouve vraiment très beau mais, je n'arrivais pas trop te le dire.

Hermione trouve vraiment que Harry et beau elle l'aime plus que tout elle ne lui avait pas dit qu'elle était amoureuse de lui. Hermione était heureuse que Harry l'avait embrassé parce qu'elle est vraiment bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor 6éme année
Gryffondor 6éme année
Harry Potter


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Amis:: Ron, Hermione, Luna, Neville,...
Amour:: Hermione
Ennemis:: Voldy et sa bande...

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:46

Harry était seul cet aprés-midi là, il avait donc décidé d'aller dans la salle des trophées pour aller voir la medaille de son pére qui était posée sur un socle en bois. Au bout d'un moment, Hermione était venue le rejoindre, Harry l'avait prise dans ses bras et ils regardaient tout les deux la medaille en revant que Harry l'aurait un jour.
-Si tu dit que je l'aurais, je t'écoute, je te fait confiance vu que tu sait toujours tout avant les autres. C'est bien si je l'ait, si ils me la donne je penserait à toi...
Les deux amis, étaient amoureux l'un de l'autre et Harry l'avait accidentellement révélé à Hermione qui lui avait repondut que c'était reciproque. Harry était heureux. Il l'avait embrassée.
-Je n'osait pas te le dire Hermione, j'avait peur pour notre amitiée. Je t'aime, sa me fait du bien de pouvoir enfin te le dire.
Maintenant, ils étaient bien plus que de simples amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Hermione Granger
Admin/Gryffondor 6éme année
Admin/Gryffondor 6éme année
Hermione Granger


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:45

Hermione était avec Harry dans la salle des trophée elle 'avait cherché et l'avait trouvé ici il était un train de regarder la médaille de son père. Hermione était contente de voir son amie en bonne santé en plusse il l'avait pris dans ses bras Hermione était vraiment bien avec Harry. Elle adore beaucoup être avec lui, lui parler ils étaient en train de discuter sur la médaille du père de Harry Hermione était sûr qu'un jour Harry aller rempoter cette belle médaille Harry lui avait dit qu'il avait confiance en elle et il avait dit que s'il la gagne il penserait à Hermione elle lui sourie et dit :

J'en suis sûr, tu es fort au Quidditch j'adore trop te regarder joué tu es trop beau sur un ballait en train de voler.

Hermioenétait heureuse dans les bras de Harry elle était contente qu'il sorte ensemble c'est ce qu'elle voulait le plusse au monde parce que ça faisait un moment qu'elle était amoureuse de lui. Hermione regarda Harry dans les yeux elle était vraiment bien avec lui Harry lui avait dit qu'il n'osait pas le dire qu'i aimer Hermione et que ça lui faisait du bien de lui dire Hermione lui sourie et dit :

Moi aussi Harry au début je n'osais pas je suis vraiment heureuse d'être avec toi je t'aime plusse que tout plusse que Ron et je suis aussi contente de pouvoir te le dire.

Hermione était vraiment heureuse de pouvoir dire à Harry qu'elle aime parce qu'elle n'osait pas du tout lui dire avant qu'il lui dise elle avait trop peur qu'il ne l'aime pas. Hermione et très heureuse dans les bras de son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedepoudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La medaille de James Potter (PV hermione) Empty
MessageSujet: Re: La medaille de James Potter (PV hermione)   La medaille de James Potter (PV hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La medaille de James Potter (PV hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis (PV Hermione)
» Drôle d' affiche . . . ( PV Hermionne , Luna )
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a poudlard :: Poudlard :: 3ème étage :: Salle des trophées-
Sauter vers: